Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
26 avril 2013

La touloupe à la soucoupe

Bonjour à tous et toutes

et bienvenue chez Sirop de Citrouille !

Pour ma première sur la blogosphère, voici une petite fabrication en catégories "Vêtements" : à priori pas celle qui se remplira le plus vite...

Le minus ayant récupéré la première touloupe, il en fallait une nouvelle pour le grand !

SAM_0168                 SAM_0173

Il est pas trop beau mon petit mannequin ???

 

Le « gilet de berger », patron et tuto : ici avec quelques modifications personnelles.

SAM_0162

Tissus : polaire à poil long et moumoute en vrai poil de polyester.

soucoupe

Déco soucoupe volante d’après celle du Papa de Grrick, le petit cornichon de l’espace…

Motif appliqué et brodé, hublots en pâte Fimo.

grrick


Grrick, d’Alan Mets - Ed. l’Ecole des Loisirs.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique blog que je découvre<br /> <br /> bravo a vous et bonne continuation<br /> <br /> amitié<br /> <br /> Nabela
Répondre
L
Sympa ce blog,<br /> <br /> bon, je sais, je suis pas forcément objectif...<br /> <br /> le mannequin est sympa... il me rappelle quelqu'un...<br /> <br /> biz<br /> <br /> llooll
Répondre
M
voila me voici une blogueuse j'ai récemment eu le plaisir de voir le mannequin , la photo vaut l'original ,à quand le prochain défilé ?
Répondre
P
C'est moi la première à te laisser un com!!!! Bienvenue parmi les blogueuses, ton blog est agréable à lire et à regarder, tu as fait du beau travail, comme toujours d'ailleurs. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ton mannequin est super mignon et a l'air très heureux de son gilet de berger. On s'applique à écrire la lettre ce weekend, si mon fiston veut bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> N
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 003
Publicité