Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
2 juin 2013

Pour la petite Romane...

Le sac à doudou a été jugé incontournable...

et parce qu'on n'aime pas la présentation d'un sac vide, on l'a rempli d'une balle à bébé :

 

SAM_0223

coton imprimé, velours de coton, rubans et galons divers.

 

Sans titre11

 

Sac à doudou : patron maison ; broderie trouvée je ne sais plus où, agrémentée de petits yoyos pour rajouter un peu de peps...

 

Sans titre12

 

Balle à bébé : patron facile à trouver partout sur internet, vous pouvez par exemple utiliser celui de Kallou ici

Si je me souviens bien, elle était garnie d'un pseudo-hochet, c'est-à-dire une capsule d'oeuf en chocolat K****r, dans laquelle on insère au choix quelques grains de riz, quelques lentilles ou pois chiches...

 

A ce propos, je me demande bien dans quel genre de doudous je vais pouvoir fourrer les capsules des derniers oeufs que les garçons ont reçu pour Pâques :

SAM_0404

 

Oui, vous avez bien vu : la bouteille de lait est une bouteille d'un litre...

(ne vous inquiétez pas pour leur équilibre nutritionnel : leur Papa les a beaucoup aidés...)

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wow! C'est vrai qu'ils sont géants! Super mignon le sac et la baballe, ils font très «fille», ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais t'écrire aussi (semaine busy, busy...) pour te dire que Cédric a adoré son cadeau. Grand sourire quand il a vu son nom, pour l'instant elle est accroché au salon en attendant que la déco de sa chambre soit faite. La lettre est presque prête, juste à mettre au propre, elle devrait partir d'ici un jour ou deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous en espérant que tout le monde va bien chez vous!<br /> <br /> N
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 57 989
Publicité