Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
16 juin 2013

Des pochettes toutes jolies...

Une petite cousette bien plaisante, prévue depuis pas mal de temps déjà, et finalement si rapide que j'aurais pu le faire plus tôt ...

>>> des petites pochettes toutes mignonnes :

SAM_0516

SAM_0517

Modèle Ithinksew.com

 

Si plaisantes que je m'en suis gardée une. Les autres seront proposées au marché, ou ici : si elles vous intéressent, vous pouvez me contacter par mail.

 

Taille : de quoi ranger deux ou trois petites voitures (soit approximativement 10 cm de large par 7 cm de haut)

SAM_0524

 

Parfait pour un porte-monnaie, une pochette à bijoux, ou...

SAM_0526

une mini trousse à couture quand le boulot m'amène à passer une ou deux soirées à l'hôtel...

 

 

Tiens, en passant : un dicton rigolo et plein de bon sens que je viens d'entendre et que je vais retenir :

"Mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !"

(Dixit l'un des techniciens de l'Office national des Eaux à qui je viens de montrer le seuil de la rivière qu'ils cherchaient depuis un bon moment...)

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bien jolies et bien pratiques ces pochettes. Ca me donne envie d'en faire, pour tout ranger comme toi.
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 57 989
Publicité