Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
23 juin 2013

Des bannières pour les petits copains

Plusieurs petits copains fêtent leur anniversaire au printemps, et j'avais envie de renouveler un peu la gamme des petits cadeaux (surtout pour celui qui a déjà reçu un sac à doudou l'année dernière !)

Alors cette année j'ai réalisé une autre idée que je trouve bien sympa, gaie et colorée, et qui semble plaire beaucoup aussi bien aux enfants qu'à leurs parents.

Voici donc mes premières bannières prénoms (je dis premières, parce que j'en ai déjà prévu d'autres...)

pour Justin

Sans titre13

et pour Cédric

Sans titre14

 

Marrant comme les enfants adorent avoir leur prénom sur leurs affaires. Ca vous viendrait à l'idée, vous, de vous balader avec votre prénom, par exemple, au milieu du dos ?

Enfin, je veux dire... si vous n'êtes pas footballeur ou un truc dans ce genre...

 

 

Allez, juste pour le plaisir, parce que ça me donne des frissons à chaque fois...

 

 

Belle journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beau travail...<br /> <br /> Il arrive qu'on paie plus cher pour porter sur soi le nom de quelqu'un d'autre... (sic!)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> lool
Répondre
P
C'est vrai que les petits copains aiment les choses avec leur prénom dessus et une banderole, c'est super pour les parents, on l'accroche au mur, pas besoin de râler pour qu'il la range!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle semaine! <br /> <br /> N
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 024
Publicité