Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
25 août 2013

Urgence pyjama !!!

D'un seul coup, une révélation ! une urgence !

Les pyjamas de Petit Monsieur n° 2 sont trop petits !

Aussi sec, je fonce vers le stock de tissus, je cherche un modèle, ou plutôt des modèles de hauts et de bas qui le feront, en taille 3 ans...

et d'un seul coup, je m'arrête...

 

                               je réfléchis un tout petit peu...

                                                                 (Ce que c'est que d'être un être pensant, tout de même ...    Capturer)

 

                                                                                                                                                                Je change de plan...

Je vais fouiner dans le sac des affaires trop petites pour Petit Monsieur n°1, je ressors ses pyjamas qui servaient encore il y a 2 ans...

Tout compte fait, je vais faire un pyjama taille 5 ans...

 

Donc...

Pyjama en 5 ans :

pyjama 1

 

pyjama 2

pantalon élastiqué, patron maison, hyper basique mais réussi, c'est l'essentiel...

 

pyjama 3

tunique façon kurta

le patron vient de 2 filles en aiguilles...

 

 

Tu peux bouger ?

pyjama 4

 

Ça a l'air d'aller...

pyjama 5

 

Et si tu lèves les bras ?

pyjama 6

 

Oups... déjà un peu étroit aux épaules et jusqu'en bas des manches.

 

A rectifier rapidos pour le prochain...

 

tissu voitures

 
 
Ça roule !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rhooo j'adore! T'as vu le mien fait cette semaine! J'aurais su, j'aurais pris ton patron.... J'ai trop galéré avec Citronille...
Répondre
D
Ils grandissent trop vite. Chez moi ce sont les ourlets de robe qui passent par magie de mi mollet à au dessus du genou .. lol !
Répondre
N
je trouve que c'est une bonne idée de faire les pyjamas des enfants soi-même, et celui-ci est bien joli ! bravo
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> le pyjama est super, par contre, faudrait voir à retendre le lino... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à tous
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 007
Publicité