Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
15 septembre 2013

Il est comme ça...

... du genre à me dire un matin : "Bon, son anniversaire est demain, ça serait bien si on emballait son cadeau dans une jolie housse brodée à son nom, elle serait comme ci, comme ça, etc..."

 

Ok, j'exagère un tout petit peu, en réalité il y avait huit jours entre ce jour-là et l'anniversaire...

Mais pendant ces huit jours on était censés partir en vacances !

Et croyez-le ou non, je ne pars pas en vacances avec ma machine à coudre !!!

(j'voudrais ben, mais j'peux point...)

 

... ni avec la brodeuse pour broder, ni avec l'ordinateur pour programmer la broderie...

(Faudrait pas pousser quand même...)

 

Bon alors, qu'est-ce qu'on fait dans ces cas-là ?

On repense les priorités, les urgences, les envies, on remet une punaise en haut de la liste et tout ce qu'on avait prévu de faire ce jour-là se retrouve décalé d'un cran vers le bas...

Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour le parrain du fiston, l'ami fidèle et toujours de bon service, celui avec qui je peux échanger un coup d'oeil blasé lorsque le Papa des citrouillots s'égare dans un long monologue...

 

 

housse couteau 1

Petite housse bidouillée vite fait

pour accueillir le dernier (en date) et magnifique couteau de la collection

 

 

housse couteau 2

Extérieur en lin, intérieur en coton jersey ouatiné

 

 

housse couteau 3

parce que le couteau à manche en dent de mammouth, ça se chouchoute !

 

 

 

housse couteau 4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Promis,<br /> <br /> je n'ai pas menacé la dite dame avec le poignard pour la réalisation de la pochette...<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Un monologue s'installe lorsque les interlocuteurs ne trouvent rien à dire et font un "alogue"...<br /> <br /> <br /> <br /> lool
Répondre
P
Chez nous on dirait que «tu t'es retourné sur un 10 cents». <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> N
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 024
Publicité