Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
22 septembre 2013

Le petit joueur de flûteau...

... menait la musique au château.

 

J'aurais aimé être à Carpentras en décembre 2012.

 

Voilà ce que j'aurais pu y voir :

 

 

Un univers que j'adore !

Mais n'étant pas au courant, évidemment je n'y suis pas allée...

C'est seulement un peu plus tard que j'ai découvert cette brochure, et je suis restée baba devant les personnages qu'on y trouve, celui-ci en premier lieu :

 

noels-insolites-a-carpentras-le-marche-de-noel-promenade-en-caleche-et-rencontre-avec-le-pere-no-312201032791

 

J'ai eu envie d'en faire quelque chose...

 

cadre joueur fluteau

Fond en coton, motif en feutrine et coton à broder.

 

D'accord, c'est du vulgaire copiage... mais il faut apprendre à marcher avant de savoir courir !

 

Il y a bien d'autres personnages encore dans cette brochure, qui n'attendent qu'une chose : qu'on les en fasse sortir !

A suivre donc...

 

 

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super,<br /> <br /> une belle réalisation et un article sympa et bien documenté...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> lool
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 007
Publicité