Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
22 décembre 2013

Joyeux Noël !

Juste pour le plaisir de vous le montrer, même s'il avait été fait avant la création de ce blog, (commencé en décembre 2012, terminé en ... février 2013 !)

parce que je l'adore et que j'en suis très fière,

 

mon tableau de Noël

patch Noël

 

réalisé en feutrine sur coton et coton à broder

(plus quelques accessoires : 3 petites boules de ouate peintes, quelques brins de laine feutrée,

un peu de laine peluche, quelques sequins et un petit bout de ruban...)

bordure en feutrine également.

 

Dimensions : chaque bloc fait 10 cm x 10 cm, total avec la bordure environ 45 cm x 45 cm.

 

Le modèle d'origine était un BOW : Block of the Week :  4 blocs à réaliser pendant les quatre week-ends de l'Avent, proposés par Sylvie BG sur son site : Un Atelier à la Montagne

82676815_o

(beaucoup d'inspiration et d'idées à cueillir ici)

 

Joyeuses fêtes à tous,

absorbez chaque instant de la compagnie de ceux que vous aimez !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo et Joyeux Noël à tous...<br /> <br /> <br /> <br /> lool
Répondre
P
C'est bien vrai qu'il est beau, tu as bien raison d'être fière!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de tempête!<br /> <br /> N
Répondre
S
Superbe panneau ! Bravo pour l'idée et sa réalisation ! <br /> <br /> Je suis, de plus, très flattée que l'un de mes modèles ait été source d'inspiration ; c'est toujours très gratifiant, évidemment... Je crois même que ça me fait rougir. ;-) <br /> <br /> Merci également pour le relai ! <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 007
Publicité