Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
26 janvier 2014

Sous le sapin... # 3

Je continue le tour d'horizon des pieds de sapins avec un ensemble "bol et sous-tasse" façon patchwork, offert pour Noël :

 

bol et sous-tasse

Modèle : Michele Made Me

 

(Tiens tiens, il y a des hexagones là aussi ???

ah oui tiens, je n'avais pas remarqué...) 

 

un vide-poches bien pratique et sympa, je crois que je vais m'en refaire un...

à ré-intégrer quelque part dans ma to-do list...

 

Mais si je me mets à vouloir refaire ce que je viens de finir,

je peux arrêter de me demander pourquoi elle ne diminue jamais, celle-là...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont bien plus beaux en réalité, les photos ne les avantages pas... (et ce n'est pas la faute au photographe!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> N
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 024
Publicité