Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
2 février 2014

Sous le sapin... # 4

Comme l'année dernière, j'ai voulu m'associer aux lutins du Père Noël et ajouter un petit quelque chose aux sachets surprise que le grand bonhomme en rouge a apportés aux enfants de la maternelle du village.

Je m'y étais prise bien à l'avance, (en juillet !), vous les avez entraperçues ici

 25 trucs - choses - pastilles de Noël pour les enfants de la toute petite à la grande section, et les adultes qui s'occupent d'eux

au recto :

pastilles 1

25 prénoms, pas deux fois le même !

 

au verso :

pastilles 2

 25 motifs différents

(et une erreur de casting sur la feutrine, oups !...)

 

 

mes préférés

pastilles 3

parce que forcément il y a des préférés...

 

 

Extérieur en feutrine, garniture en ouate pour le volume, broderie coton mouliné

 

Bonne semaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée... Les enfants auront sût apprécier la qualité du travail de la lutine... les parents aussi... à n'en pas douter...<br /> <br /> bises et bravo
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 57 989
Publicité