Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
13 avril 2014

Hexagon Addict # 1

Je me suis laissée prendre au jeu de ce joli projet trouvé chez Wild Olive : c'est un SAL : Stitch Along, ce qui peut se traduire je pense par broderie au long cours...

C'est un projet composé de plusieurs en réalité, et entièrement fait à partir d'hexagones, simples ou brodés... Il s'étale sur une année (enfin, ça fera plus pour moi... je suis un tantinet à la bourre...) 

Première partie : le Summer Stitching Club, un ouvrage célébrant les joies de l'été : une douzaine d'hexagones brodés (un motif par semaine pendant les douze semaines de l'été ), accompagnés d'hexagones "vierges" pour construire le panneau.

SSC

 

J'ai un peu modifié la composition générale et j'ai changé la moitié des motifs brodés, car tous ne me plaisaient pas dans le modèle original.

SSC 2

Finalement il reste six motifs de Wild Olive (tous plus ou moins modifiés), un motif issu de Doodle Stitching, the Motif Collection, par Aimee Ray, et cinq motifs maison.

 Citrouillot a reconnu sa trottinette !

 

book

 

 

A suivre : l'Autumn Stitching Club...

Au rythme ou j'avance, mes panneaux sont franchement décalés par rapport aux saisons...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et tous ces beaux hexagones vont donner quoi? Un panneau, un sac?? <br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine!<br /> <br /> N
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 026
Publicité