Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
4 mai 2014

Pour Noélie

 

Une des nombreuses choses à gérer au quotidien pour une nounou, en plus des enfants, c'est les doudous...

à peu près, pour un enfant, un doudou... qui tombe, qui traîne, qui peut être oublié dans un coin et cherché ensuite...

Notre amie Mimi apprécie donc les doudous bien rangés et les sacs à doudou qui lui facilitent les choses !

Alors, après celui de Jules, qui connaît un succès fou, non démenti depuis un an (Jules est très méthodique et n'oublie jamais de ranger son doudou dans son sac à doudou dès qu'il se réveille de la sieste !),

SàD Jules

 

Mimi m'a demandé d'en réaliser un pour sa nouvelle petite protégée.

Une seule indication technique : les parents semblent affectionner le rose sur leur petite fleur...

Voici donc le sac à doudou de Noélie

 

Noélie 1

Sac à doudou en coton et polaire.

Patron maison.

Noélie 2

Les motifs viennent de chez Embroider Quilt.

 

J'adore leur faire des sacs à doudou... et j'adore voir un petit bouchon courir avec son doudou sur le dos !

 

J'en ai déjà fait une petite collection, venez les voir ici !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les couleurs sont toutes douces, elles vont bien avec le prénom.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> N
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 007
Publicité