Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
1 juin 2014

Les Petites Maisons

 

Je l'adore !

 

Ce quilt, je l'ai gardé sous le coude pendant plusieurs mois.

maison violette

Et puis quand ça m'a démangée, je m'y suis mise et en une journée, le top était monté !

 

maison orange

 

Il faut dire que toutes les pièces sont appliquées au vliesofix, donc on décalque, on découpe, on pose et on passe un coup de fer à repasser... on ne peut pas faire plus facile et plus rapide !

maison verte

Après il a quand même fallu refaire une couture sur toutes les pièces (à la machine) et le quilter (à la main), alors forcément ça a pris un peu plus de temps...

maison jaune

 

N'empêche ! Le faire ce n'était que du bonheur ! A chaque fois que je le regarde, il me donne la pêche !

les petites maisons

Modèle Emma Coutancier, à retrouver ici : Au fil d'Emma

 

Dimensions : 55 x 55 cm

Kit disponible à la vente ici, ou modèle gratuit à télécharger ici

 

les petites maison titre

 

Alors si on me demande, ma réponse est oui,

 

le rapide et facile, de temps en temps, je vote pour !

 

-----------

Et si on repartait en colo ?...

 

San Francisco - Maxime Le Forestier

 

Oups ! problème technique, la vidéo ne s'affiche pas...

 

Visionnez-la ici : 

 

Spéciale dédicace pour mon Tonton

 

Très belle journée !

-----------------------

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On dirait que les maisons sont en relief! Sûrement l'effet du quilting, très beau d'ailleurs! Il est assez grand, j'aurais cru qu'il faisait 30 x30 cm, pas beaucoup plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros et grands bisous!<br /> <br /> N
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 006
Publicité