Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
15 juin 2014

Pour Juliette

 

Elle a pris son temps... mais voici une petite Juliette qui vient prêter main forte à ses deux grandes soeurs, juste au cas où Maman et Papa s'ennuieraient ...

C'est une petite fille de l'hiver, le moment idéal pour utiliser ce deuxième panneau imprimé créé par Revenons à nos Boutons, acheté il y a au moins deux ans déjà chez Motif Personnel, en même temps que celui d'Orion.

J'ai donc réalisé pour elle une couverture, semblable à celle d'Orion, mais pour fille, bien sûr...

couverture 4

 

Malheureusement, j'ai bien l'impression que ces adorables panneaux, achetés il y a assez longtemps, ne sont plus en vente...

Top en coton imprimé, doublure en polaire, garniture en ouate de polyester anti-acariens.

couverture 5

 

Matelassage en piqué libre :

couverture 8

 

 

J'ai essayé de suivre un peu les motifs, et je la trouve aussi jolie de dos que de face !

Dimensions : 70 x 100 cm.

 

couverture 6        couverture 7

 

 

Bienvenue Juliette, et gros bisous à toute la famille !

 

 


Juste pour le plaisir :

 

Extrait de Deliverance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super jolie la couverture de devant comme de dos! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien ton petit vidéo, on ne peut s'empêcher de taper du pied...<br /> <br /> Belle semaine, j'espère que la tête de no 1 va mieux!<br /> <br /> N
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 024
Publicité