Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
20 juillet 2014

Mes citrouilles...

Je me suis dit qu'il fallait quand même que je vous les montre, mes citrouilles...

 

Les modèles ont été glanés ici et là sur le web.

 

citrouille 1

 

 

Citrouille 2

 

 

Citrouille 3

 

 

Citrouille 4

 

 

Citrouille 5

 

 Le début d'une petite collection qui avait vocation à s'agrandir... c'était quand je n'avais que ça à coudre !!

Maintenant, les prochaines citrouilles sont tout en bas de ma longue, très longue to-do list !

 

Très belle journée à vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont mignonnes tes citrouilles, moi je les préfère en tarte ou en croustade...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz!<br /> <br /> N
Répondre
P
Elles sont magnifiques ces citrouilles ! Ayant raté mes semis cette année, elles feraient très bien illusion dans mon jardin !
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 007
Publicité