Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
3 août 2014

En passant...

Une petite surprise en passant pour ma copine Pulsarbleue.

Elle s'est lancée dans un patchwork en Crazy Nine Patch.

Pour celle qui voudrait me poser la question : un Nine Patch classique est un bloc en 9 carrés, avec généralement 3 ou 9 tissus différents.

Exemples : 

téléchargement (1)    téléchargement 

Crédits photos :  journeyofaquilter.blogspot.com                           theyarnarian.blogspot.com

 

Le "Crazy" Nine Patch est un Nine Patch "crazy", tordu, décalé, irrégulier...

Exemple :

téléchargement (2)

Crédit photo :                                                 crafterwithoutacat.blogspot.com

 

Vous pouvez voir les premiers Nine Patch de Pulsarbleue sur son blog : Quand il pleut

 

Alors, Pulsarbleue, voici ma petite contribution surprise pour ton patch :

 

Crazy_Nine_1

Crazy_Nine_2

 

Chaque bloc fait 25 cm de côté.

 

Parce que je suis égoïste, j'ai été personnellement ravie de cette occasion d'essayer ces nouveaux blocs.

Même si je n'ai pas suivi la règle pour les réaliser. Ben oui, les 9 Patch sont généralement réalisés en paquets de 9... (comme vous pouvez le voir sur la 3e photo) et je n'en voulais pas 9 de chaque !

Sinon, j'aurai du envisager de me faire un patch aussi !

 

Bon, pour être tout-à-fait honnête, je l'ai envisagé...

mais vu ma to-do list plus longue que mon bras, j'ai renoncé !

 

 

Juste pour toi, en passant :

Famille.Jean-Jacques Goldman

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'imagine facilement la tentation... Encore merci... La lettre de ton fiston sera en retard, mais comme les vacances sont terminées, je devrais pouvoir m'y mettre cette semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, et en passant, belle chanson!<br /> <br /> N
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 007
Publicité