Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
17 août 2014

Pour Mélanie

Parce qu'il n'y en a pas que pour les enfants...

 

Mélanie est gentille, aimable, elle aime cuisiner... et elle est bretonne !

C'est suffisant pour qu'on veuille lui offrir un nouveau tablier de cuisine... personnalisé, bien sûr !

 

tablier Mél 4

Patron : libre adaptation à partir de celui de Bab la Bricoleuse, ici.

J'ai raccourci et arrondi le bas du tablier, remplacé les boutons par des pressions KAM et simplifié la poche.

Trois boutons pressions permettent de régler la longueur de la lanière supérieure à sa convenance.

 

tablier Mél 3

J'ai aussi doublé l'ensemble car mon tissu était un peu fin ; avantage supplémentaire, ça permet également de dissimuler l'envers des broderies, le début des lanières et la couture de la poche.

 

tablier Mél 2

tablier Mél 1

Broderies créées avec Digitizer Jr, à partir d'images Internet.

 

Maintenant, Mélanie, à tes marmites !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolie tablier. La petite bretonne brodée est extra et les bretons sont sympas !!! kina
Répondre
M
Avec ce super tablier à l'image de la bretagne , mélanie ne pourra que réussir de bons plats , à nos fourchettes !!!
Répondre
M
Avec ce super tablier modèle spécial breton, Mélanie ne devra faire que de la bonne cuisine , je testerai bientôt.
Répondre
P
Belle façon de mettre quelqu'un aux fourneaux! Lettre arrivée ici, et lettre partie avec beaucoup de retard, elle devrait être chez vous cette semaine. J'espère que tout va bien chez toi, ici c'est fou fou fou et les classes qui recommencent le 28... ouf!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, je pense à toi!<br /> <br /> N
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 007
Publicité