Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
31 août 2014

Nouveau projet en cours...

Les Charm Packs, vous connaissez ?

 

Charm_pack_1

 

Un Charm Pack est un assortiment de petits coupons de tissus.

Les lots comprennent par exemple toutes les nuances d'une couleur, ou toutes les couleurs déclinées sur un motif.

Charm pack 2

C'est apparemment très à la mode, tous les grands designers de tissus créent maintenant des Charm Packs sur leurs collections.

Je n'avais jamais eu l'occasion d'utiliser ça jusqu'à présent, mais pour ce projet-là, c'est pile ce qu'il me faut : une collection, un motif, toutes les couleurs !

Charm pack 3

Plus besoin de se prendre la tête à chercher des tissus qui s'harmonisent, le travail est déjà fait !

Il existe des lots de différentes tailles, et les noms varient apparemment selon les créateurs...

Ce Charm Pack compte 100 coupons, chacun de 5 x 5 pouces (soit environ 13 cm de côté).

 

Bon, quand je dis que le travail est déjà fait... une partie en tous cas !

Première étape : couper tous ces loulous en 4.

 

Charm_pack_4

 

 

Au boulot !

 

Bon, il faut que je vous dise...

J'ai plusieurs patchworks en cours, des réalisations de plus en plus longues... je vais devoir me concentrer dessus pour avancer !

Alors je ne vais pas pouvoir vous montrer des choses aussi régulièrement qu'avant...

 

Je reviens bientôt, merci de votre fidélité !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Sirop2citrouille<br /> <br /> Il est bien gentil ce petit monstre range pyjama malgré toutes ses grandes dents !<br /> <br /> Je viens te prévenir que vous avez toutes trouvé la réponse<br /> <br /> Je posterai la 2e question et présenterai le 3e cadeau lundi<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
L
Je suis sous le Charm..<br /> <br /> <br /> <br /> llooll
Répondre
P
Un joli patch coloré! Wow! Encore un autre ouvrage que j'aurai plaisir à découvrir! J'ai hâte!<br /> <br /> <br /> <br /> =)<br /> <br /> N
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 007
Publicité