Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
2 novembre 2014

Une citrouille, une vraie !

Vendredi 31 octobre, on était dehors en T-shirt... J'ai même du poser la table à l'ombre, tellement le soleil leur faisait mal aux yeux !

 

Notre première lanterne d'Halloween, on s'est bien amusés !

lanterne 1

 

1- On nettoie la citrouille et on ouvre le sommet

lanterne 2

lanterne 3

 

2- On vide l'intérieur, à grands renforts de "Beurk !"

lanterne 4

lanterne 5

 

3- On dessine et on découpe le visage.

lanterne_6

Pour la première fois j'ai préféré faire une tête rigolote, on verra l'an prochain pour la terrifiante...

 

4- On met une bougie chauffe-plat dedans, et quand Papa rentre du travail, on allume la lanterne, on se cache sous un drap blanc et on fait "Hou Hou !!!"

lanterne 7

 

Hou Hou !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mon fiston a trouvé la citrouille très jolie! Lettre arrivée ce matin, mais de mon côté, c'est la panne totale. Je m'y suis mise depuis une semaine, et fiston m'a pondu un tout petit paragraphe... Nouveaux essais prévus...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine!<br /> <br /> N
Répondre
J
bravo lesgars vous avez travaille comme des dieux biz
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 026
Publicité