Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
9 novembre 2014

Revue de presse, suite

Aujourd'hui, je vous montre les deux autres livres de créations en feutrine dont je vous ai parlé il y a deux semaines.

Ceux-ci présentent exclusivement des petits objets, cadeaux et décorations à réaliser pour Noël. Il vous reste donc encore un mois et demi, si quelque chose vous tape dans l'oeil...

Premier ouvrage :

téléchargement (1)

 

Fa la la la Felt : 45 handmade holiday decorations

Par Amanda Carestio et Kathy Sheldon

 

Dans ce livre, de nombreuses créations m'ont fait craquer, je vous en montre seulement quelques unes :

 

en couverture, les petits sapins ornés d'animaux de la forêt :

100_7478

 

d'autres petits sapins à suspendre, tout simples :

100_7480

 

des jolies boules de Noël à accrocher au sapin :

100_7481

 

des étoiles filantes :

100_7479

 

et une guirlande d'étoiles, très basique, mais trop jolie :

100_7477

 

 

Voici le dernier livre :

$T2eC16R,!)!E9s2fCG6tBR4+dou9j!~~60_35

Felt Christmas Decorations

Par Corinne Lapierre.

 

Il est également plein de jolies surprises, voici celles que j'ai retenues :

 

La chouette en couverture, trop belle !

(d'ailleurs je peux l'admettre, j'ai acheté le livre rien que pour elle...)

100_7482

 

le petit pot en feutrine, pour y mettre... ben, tout ce que vous voulez en fait... :

100_7471

 

Et pour finir, une couronne toute simple, mais que je trouve vraiment adorable :

100_7483

 

Bon, voilà mes inspirations en ce moment.

Et vous, vous préparez quoi pour les fêtes ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, tu m'as demandé l'origine de mon petit tablkeau..tout est dans le texte....si tu veux voir tous les mois c'est là:<br /> <br /> http://babyjane.mamypatch.pagesperso-orange.fr/calend_MP1.swf<br /> <br /> merci de ta visite <br /> <br /> , bises et bonne journée
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 007
Publicité