Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
16 novembre 2014

Six ans !

Déjà six ans mon petit bonhomme.

J'ai voulu lui faire une jolie suprise, à laquelle il ne s'attendait pas... je crois que je ne pouvais pas faire mieux !

 

Allez, trêve de bavardages :

Voici le plus beau, le plus courageux, le plus gentil super héros que vous pouvez imaginer :

Spiderman !

 

Spiderman 1

Tissus : Jersey coton, bleu et rouge, chez Tissus.net

 

Spiderman 2

Araignée et toiles peintes au feutre pour textile.

 

Spiderman 3

 

Modèle : magazine Burda n° 169 (janvier 2014)

BM 169

 

Non prévues dans le modèle (non mais, à quoi ils pensaient ???), j'ai rajouté les mitaines magiques lance-toiles :

Spiderman 4

parce que franchement,

Spiderman sans ses toiles d'araignée, il ferait quoi ???

 

J'en ai profité pour ajouter un album photos dans ce blog, où je vous montre les autres costumes que j'ai faits. 

Spiderman n'est que le troisième, après l'écureuil et le tigre, réalisés il y a maintenant deux ans, à l'occasion d'un triple anniversaire costumé.

 

Mais l'album ne demande qu'à grandir !

Un autre anniversaire approche... 

 

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wow! SpiderT...! C. avait de grands yeux ronds quand je lui ai dit qui se cachait derrière le masque! Vraiment du beau boulot!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> N
Répondre
P
Bon anniversaire au petit bonhomme, euh... à Spiderman ! Bises.
Répondre
E
Chapeau ! On dirait l'affiche du film. Plus vrai que vrai ! un super costume et bon anniversaire à l'acteur volant ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Les b&B
Répondre
M
La réalité dépasse la fiction ,la puissance de spiderman lui permet de voler outre atlantique . Quel exploit!!!bravo pour la réalisation bien que je n'aime pas trop les araignées . Bises auchampion
Répondre
M
super beau spiderman!!!<br /> <br /> mais je suis très surprise par les paysages derrière lui je ne pensais pas qu'il y avait des tours dans votre coin<br /> <br /> bises au super héros et à son frere<br /> <br /> Mimie
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 022
Publicité