Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
7 décembre 2014

Pour Roméo

 

J'adore mes petites chouettes, je vous l'ai déjà dit... (mais si, ce jour-là...)

 

Une des raisons pour lesquelles je les aime, c'est qu'en les personnalisant, je fais un petit tour des prénoms que les Papas et les Mamans choisissent chaque jour.

 

Aujourd'hui, c'est Roméo qui est à l'honneur, et Pascale a choisi une chouette aux couleurs vives pour l'accompagner.

 

chouette_Rom_o_1

 

chouette_Rom_o_2

 

Extérieur en minkee et coton, bec et pattes en feutrine, remplissage ouate de polyester anti-acariens.

Patron maison.

Toutes les chouettes sont uniques dans l'association des tissus utilisés (sauf demande express d'un double !)

 

Bienvenue Roméo !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est chou ta chouette
Répondre
P
Ce sont aussi des chouettes voyageuses... Celle de Mila veille sur les nuits normandes quant à celle de Roméo elle a élu domicile dans le département du Lot où j'ai ouï dire qu'elle aimait survoler les vignes de Cahors...
Répondre
P
Quel joli bleu pour un Roméo et le tissu aux étoiles est très beau, tout pour faire une chouette chouette!<br /> <br /> <br /> <br /> Bye!!!!<br /> <br /> N
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 026
Publicité