Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
14 décembre 2014

Onze...

Onze petits bonnets bien chauds...

 

lutins_1

onze jolies bouilles...

 

lutins_2

 

onze petits lutins sont allés rejoindre les Papis-Mamies des Citrouillots et nos amis les plus chers.

 

lutins_3

 

Rectification : techniquement, sept d'entre eux sont partis... quatre sont restés chez nous ! Ben oui, quand même...

 

lutins_4

Têtes et corps en coton, pieds et bonnets en feutrine.

Rembourrage : graines de cornouillier pour lester le fond et ouate de polyester anti-acariens.

 

Modèle et gabarit : Quilt Country n° 34 (octobre-novembre 2013).

page01_118

 

 

 

Une petite attention chaleureuse pour préparer Noël en gardant nos proches dans nos pensées, même quand on est éloignés (même très très éloignés, pour certains...).

J'espère avoir le temps de continuer ces petites choses chaque année, ça me réchauffe le coeur (surtout quand je fais ça en automne, quand le temps est pourri et déprimant...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Sirop2citrouille,<br /> <br /> <br /> <br /> Je venais te rendre une petite visite et je suis tombée sur tes petits lutins mignons tout plein !<br /> <br /> Ils ont une bonne petite mine et sont agréables à regarder !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
P
Tu t'amuses, tu t'amuses!! Ils sont tellement mignons! <br /> <br /> <br /> <br /> Grosse enveloppe arrivée et petite enveloppe aussi, merci, je cogite là-dessus...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et encore bravo pour tes petits lutins!<br /> <br /> N
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 007
Publicité