Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
21 décembre 2014

Préparatifs...

Etape 1 :

de la feutrine rouge (carrés de 20 cm de côté), de la toile de jute (15 cm de côté) et une échevette de coton blanc

déco table 1

 

déco table 2

déco table 3

 

Etape 2 :

de la feutrine verte (2 nuances), des gabarits de feuilles de houx, des échevettes de coton assorti

déco table 4

déco table 5

 

Etape 3 :

des boules de ouate et de la peinture rouge

déco table 6

 

 Etape 4 :

pistolet à colle ( ça c'est mon ami !!!)

déco table 7

 

Fini !

 

Voilà une jolie décoration de table à préparer pour Noël, facile et pas chère !

Table Noël 

 

Il reste à mettre la table et à préparer le repas...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme tu le sais déjà, je ne suis pas très 'Noel' (je ne trouve pas le tréma sur le portable, désolée...) mais j'adore tes petites décos toutes simples et si jolies.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, bravo! Et belle semaine à vous tous! Les gamins sont en vacances depuis jeudi dernier et moi je termine mardi.<br /> <br /> N
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 024
Publicité