Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
28 décembre 2014

L'activité du dimanche matin

Il a suffi que je sorte mon paquet de feutrine pour un petit projet de Noël, pour que Citrouillot 1er ait une idée fulgurante :

"Maman, et si on faisait une guirlande de feuilles en feutrine ?

- Ben, on en a déjà fait une l'an dernier ! T'aurais pas une autre idée ?

- Bon, alors une guirlande d'étoiles !""

- OK, une guirlande d'étoiles..."

 

Bon, une étoile imprimée et découpée dans du carton pour faire le gabarit, et c'est parti pour une flopée d'étoiles multicolores :

guirlande__toiles_1

 

deux cordons de feutrine entortillés (chez VBS Hobby Service)

guirlande__toiles_2

 

un coup de pistolet à colle

guirlande__toiles_3

 

et voilà pour égayer le moche mur pas encore refait d'une chambre d'enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir pensé à mon anniversaire, c'est super sympa !!<br /> <br /> Ben non je ne me suis pas ennuyé ..... en fait c'est un état que je ne connais pas .... je suis déjà repartie à fond dans tous pleins de projets ... mais je vois que par chez toi c'est un peu la même chose : ça pétille d'idées !!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle fin d'année et que 2015 continue de t'apporter autant de créativité et tout ce que tu peux souhaiter§<br /> <br /> bisous
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 024
Publicité