Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
4 janvier 2015

Sous le sapin # 1

J'avais déjà fait deux Bai Jia Bei, pour la naissance de son frère aîné et de sa cousine.

Pour Lelya, j'ai choisi une autre option.

D'abord pour changer un peu...

Pour aller plus vite et me simplifier la tâche aussi, parce que collecter une centaine de coupons auprès de tas de gens, pour ensuite assembler des tissus qui ne sont pas forcément assortis, ce n'est pas une mince affaire...

Enfin, tout simplement parce que je suis tombée raide dingue de ce modèle, alors je voulais le faire... et si ce n'était pas pour elle, je l'aurais fait pour moi !

(d'ailleurs rien ne dit que je ne le referai pas plus tard...)

J'ai donc acheté le kit tout prêt, comprenant le tissu écru et le Charm Pack, 100 coupons assortis (je vous en ai parlé ce jour-là).

Charm_pack_2

 

Les fournitures sont disponibles chez Craftsy :

- le kit (Charm Pack + tissu écru pour le top)

- le Charm Pack seul

Il restait à ajouter le rembourrage (ouate de polyester) et la doublure.

 

Et voici le résultat :

couverture_9

Dimensions : 137 x 167 cm

couverture_10

Doublure en polaire écrue (chez Buttinette).

Quilting en quadrillage simple.

Je l'adore !

Bienvenue Lelya !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Siropdecitrouille,<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je le trouve magnifique !<br /> <br /> Mais une question me trotte dans la tête : Comment on fait pour faire les piqûres des croisillons toutes droites !<br /> <br /> Là, je reste bouche bée !<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
P
J'adore, j'adore, j'adore!! Il est magnifique! Le fond pâle fait tellement bien ressortir les couleurs, mille bravos!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous (sous la pluie aujourd'hui!)!<br /> <br /> N
Répondre
B
Que dire, mis à part que je n'ai pas le sentiment que la couturière se soit économisée un iota. Le résultat est superbe. Un grand Bravo avec un grand B et des bises<br /> <br /> <br /> <br /> Babeth
Répondre
E
Superbe la photo sur le mur de pierre : ça ressort très bien ! <br /> <br /> Dommage qu'on n'ai pas pu le voir (et vous voir) à Noel. <br /> <br /> En tout cas après les hexagones voici les losanges : deviendrait-on plus symétrique en grandissant ? A méditer ....<br /> <br /> Bonne rentrée à tous !
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 003
Publicité