Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
10 janvier 2015

Un sac à cadeaux qui repart...

Il est reparti depuis plusieurs jours déjà, mais vu la distance à parcourir, il fallait que je sois sûre qu'il était arrivé avant de vous le montrer, pour lui réserver la surprise...

 La Ronde des Cadeaux organisée par Gil, du Blog de Créa-Gil, est donc arrivée chez Nathalie, au Québec.

 

Voici mes petites surprises pour elle :

un patchwork que j'ai imaginé juste pour ses couleurs :

patch_couleurs

Dimensions : 49 x 49 cm.

Quilting machine en piqué libre :

patch couleurs 2

Modèle personnel.

 

Je lui ai également cousu une petite pochette triangulaire en tissus de coton satinés, toute mimi, pour y mettre un bijou ou un mini trésor...

pochette triangulaire

(désolée, photo un peu floue...)

Modèle : l'Atelier de Barbara

 

J'ai complété le sac à cadeaux de quelques bricoles pour passer le temps : du coton à broder, une cartonnette de dentelle, un sachet de biscuits secs "Trésors d'Aubrac" (j'aurais voulu envoyer de l'aligot, mais la douane canadienne n'aurait pas apprécié je crois...), quelques cartes postales et un livre sur l'histoire (la vraie !) de la créature la plus célèbre qui ait vécu par ici : la Bête du Gévaudan.

sac à cadeaux

 

Pour voir tout le voyage de la Ronde des Cadeaux, c'est ici.

 

Petite pause donc au Canada, et ensuite...

le voyage continuera encore...

déjà 27 536 km parcourus !

Je ne suis que la 17e participante de la Ronde...

... qui en compte aujourd'hui 35 !

Et ça continue à monter !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est moi qui l'a eu ce sac cadeau, nananananère!!! Les petits biscuits sont délicieux, il faudra que je les rationne... =)<br /> <br /> <br /> <br /> Byyyyeeeee!<br /> <br /> N
Répondre
G
Coucou Siropdecitrouille,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de recevoir un mail de Pulsarblue qui a reçu Notre "la ronde des cadeaux". Ce qui m'a permis de rédiger mon article. <br /> <br /> Elle est très contente de ce que tu lui as offert. Donc, Notre "la ronde des cadeaux" a encore gagné grâce à toi. Je te remercie de ta participation mais aussi de cet article que je viens de lire !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 007
Publicité