Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
1 mars 2015

Sous le sapin # 12

Pour terminer la série des cadeaux de Noël façon DIY, j'ai réalisé ce snood, doux, moelleux et chaud, qui permettra à sa propriétaire d'aller se balader sans crainte du froid sur son petit cou, même en Russie si elle veut !

snood 1

Réalisé en coton (effet satiné) et minkee, il se ferme grâce à deux boutons en bois (pour lui éviter de se décoiffer !).

 

snood 2

Pourquoi la Russie ?

snood 3

Parce qu'avec ce tissu précieux au motif oriental, je lui trouve un petit air slave qu'Anna Karenine elle-même n'aurait pas renié !

 

Il ne manque que le manteau en peau de zibeline et la troïka...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme il a l'air doux! Je suis sûre qu'il aurait sûrement été très utile au Canada avec le froid sibérien que nous connaissons cet hiver! J'adore Anna Karenine! ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'écris bientôt, gros changement en vue pour moi, quand j'ai repris du poil de la bête, je te raconte tout ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, à ++!<br /> <br /> N
Répondre
U
Ca en fait des jolis cadeaux, encore bravo à toi ^^
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 57 989
Publicité