Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
15 mars 2015

Mini monstres

Encore un petit projet en feutrine...

Décidément, c'est tellement facile et plaisant !

 

Voici une flopée de petits monstres réalisés un peu avant Noël :

 

mini monstres

 

Mini monstres à réaliser soi-même, un kit trouvé chez VBS Hobby Service (avec quelques modifications, et le fantôme de mon cru).

Chacun mesure environ une dizaine de centimètres.

Certains sont partis chez des petits copains, d'autres se sont retrouvés dans le calendrier de l'Avent...

 

et mon préféré, je me le suis gardé !

Parce que voilà !

Non mais ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle idée, et pourquoi pas un sapin monstres pour l'année prochaine ?!
Répondre
P
Les fistons ont reconns les leurs! Ils ont trouvé les autres bien beaux d'ailleurs (leur maman aussi!!) <br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> N
Répondre
U
C'est très joli, bravo !! En plus, tu peut les sortir toute l'année !!!
Répondre
G
Oh! ils sont trop mignons! J'adore! Je garde l'idée pour l'an proichain. C'est vrai que ça rentre facilement dans un calendrier de l'avent.
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 007
Publicité