Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
12 avril 2015

Un fil de plus... et un anni'blog !

C'est une nouvelle grande aventure qui commence, un projet à deux.

Un  modèle qui nous fait envie à toutes les deux, malgré nos goûts parfois différents...

Pulsarbleue et moi avons décidé de travailler sur un même projet, pour partager ça aussi.

 

 Comme un fil de plus entre nous...

 

Première étape : le choix des tissus

Pour moi ce sera un fond beige, en lin-coton mélangé, et par-dessus : des jaunes, des oranges, des rouges, des marrons, - c'est pourtant plus l'automne ?

tissus

Ah oui, il y aura aussi des verts et quelques bleus.

 

Histoire de ne pas se lasser !

 

Et puis cette semaine on fête les 2 ans du blog Sirop de Citrouille !

images

 

Pour fêter ça, je vous propose un petit jeu concours :

tout ce que vous avez à faire, c'est me laisser un petit com' sous ce message.

Une petite main innocente tirera au sort un des messages le 26 avril,

et l'heureuse élue (ou élu ?) gagnera un objet aussi pratique qu'indispensable,

j'ai nommé le toujours bienvenu sac à tarte, évidemment confectionné par mes soins...

 

Alors, à vos com' !

On vous attend !

 

imagesCA4TBP3X

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Maman. Tu es la meilleure en couture. Bisous.
Répondre
K
Bon anniversaire et longue vie à Sirop de Citrouille. J'admire l'abondance d'idées et de créations superbes. Bisous à l'artiste et aux Citrouillots.
Répondre
M
Bon anniversaire à S d C dont je suis une fervente lectrice et admiratrice des nombreuses réalisations dont j'ai pu bénéficier avec plaisir . Mais à propos du sac à tarte , comme je suis une véritable TARTE en couture et broderie , si la main heureuse me fait bénéficier du cadeau , compte tenu de ma corpulence, il faudra prévoir le modèle XXXL ,!!! Pour la grande aventure : on commence par le choix des tissus , des couleurs , mais le projet c'est quoi ? la réponse au prochain numéro .Bises
Répondre
L
Je découvre ce blog et je tombe sur un concours, du coup je participe avec grand plaisir, en plus si on gagne un sac à tarte ça me va très bien vu que c'est mon gâteau préféré, surtout la tarte aux pommes. Joyeux anniblog et longue vie à lui, je vais de ce pas faire une petite visite ...
Répondre
L
Bon anniversaire Sirop de citrouille...!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, j'ai pas bien compris, le cadeau, c'est un sac pour les cruches???<br /> <br /> <br /> <br /> llooll
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 026
Publicité