Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
26 avril 2015

Pour Gabriel

Un petit nouveau dans la famille "Doudous création maison" :

Voici un drôle de petit lutin créé pour la naissance de Gabriel :

 

lutin Gabriel 1

Je l'ai baptisé Glup (à cause de la pochette sur laquelle je l'ai posé pour la photo, cherchez pas plus loin...)

Réalisé en coton (jersey et molleton) et minkee.

Les yeux sont des pressions résine  : aussi solidement accrochées que des yeux de sécurité (peut-être même plus... pour avoir essayé une fois d'en enlever une mal placée... je m'en suis vue, et j'avais des outils tranchants !!! alors d'ici à ce que Gabriel les arrache avec les dents...).

lutin Gabriel 2

Rembourrage : ouate de polyester anti-acariens.

Patron maison.

lutin Gabriel 3

Broderie à la main, pour un cadeau un peu plus personnel...

 Il est tout doux, tout léger, avec des longs bras et jambes, impeccables pour des petites menottes et des gros calins !

J'ai bien envie d'en faire d'autres... Avis aux amatrices (amateurs ?), si vous avez des bébés à venir dans votre entourage !!!

 

Bienvenue Gabriel,

et bisous à Grande Soeur, Maman et Papa !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou Laetitia<br /> <br /> Ravie de connaître le prénom de ce petit doudou que nous n'avions pas encore baptisé.... ; il a été adopté par toute la famille et notamment Pauline, la grande sœur de Gabriel qui l'aime beaucoup !<br /> <br /> Un grand merci et bravo pour cette création (et toute les autres, j'ai refait un tour sur ton blog).<br /> <br /> bises a vous 4.<br /> <br /> <br /> <br /> Julie (et la famille Lacroux)
Répondre
P
J'adore son long bonnet tout penché et ses beaux yeux noirs...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette création!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> P.S. Lettre arrivée!!
Répondre
A
Il est chou ton glup, c'est vrai qu'on a envie de la caliner
Répondre
P
Bienvenue à Gabriel dans ce monde de "Glups" ! Très joli doudou. Biz.
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 026
Publicité