Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
24 mai 2015

Curves class n° 2

Sans titre

 

Deuxième atelier du cours de coutures courbes : les courbes "improvisées" avec la réalisation d'un chemin de table arc-en-ciel.

chemin de table 1

Assez joli grâce au mélange de couleurs vives, mais je suis quand même assez déçue du résultat : malheureusement j'ai été beaucoup trop timide sur les courbes, c'est à peine si on remarque que ce n'est pas rectiligne...

Dimensions : 104 x 57 cm

 

chemin de table 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est le chemin (de table) plus facile à suivre en fin de repas (arrosé) qu'en début... ;)<br /> <br /> Il est super et j'apprécie aussi les couleurs...<br /> <br /> llooll
Répondre
P
C'est vrai que les courbes ne sont pas beaucoup prononcées, mais l'effet est présent quand même et j'adore son look coloré! Allez ne sois pas si sévère avec toi ma belle!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de la québécoise encore triste et fatiguée et aussi en colère....<br /> <br /> N
Répondre
I
ça reste assez joli tout de même ^^
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 57 989
Publicité