Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
1 juillet 2015

Le sac à tarte !

Oups !

Je me suis souvenue que je ne vous ai jamais montré ce fameux sac à tarte, gagné par Momo lors du jeu-concours pour les deux ans du blog Sirop de Citrouille.

Je vous le montre donc maintenant, deux mois après le jeu... la honte...

Pourtant je l'avais fait dans la foulée, mais bon... la fin de l'année scolaire c'était pas du gâteau...

Alors, Momo m'a dit aimer les fleurs, les couleurs gaies, le bleu mais aussi les autres...

Ca tombe bien, j'avais juste ce qu'il fallait :

sac à tarte Momo 1

sac à tarte Momo 2

sac à tarte Momo 3

J'ai bien aimé ce petit jeu.

On recommence l'an prochain ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rentrant de vacances où j'ai pu recevoir le très joli sac à tarte que j'avais gagné , je peux vous dire qu'il est encore plus superbe que sur la photo avec des couleurs très fraîches . ce sera très pratique pour transporter bien à plat des gâteaux;Merci encore à la main heureuse qui a tiré mon nom.
Répondre
C
C'est t'rès joli, plein de couleurs acidulées.?.. Miam !!
Répondre
L
Le gâteau est-il fourni avec le sac?<br /> <br /> llooll
Répondre
I
Il est mimi ce sac à tarte et ne tkt pas, il y a tellement à faire dans une journée que l'on peut bien se permettre un oubli, ce n'est pas grave et oui au prochain concours... ce sera rigolo, j'ai en projet de faire une belle peluche en forme d’hippocampe, si j'y arrive il n'y a pas de raison je veux bien partager le patron comme nous avons partagé le trotro... ce sera pour moi un plaisir mais patience, étant débutante, ce n'est pas pour de suite lol
Répondre
S
Avec grand plaisir! En attendant continues à nous ravir avec toutes tes confections ! ☺
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 024
Publicité