Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
19 juillet 2015

Une broutille...

Prévu depuis des années, tissu enduit acheté depuis des années...

Pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt ???

C'est pourtant hyper simple à faire, très rapide... franchement, aucune bonne raison d'avoir tant tardé ! d'autant que les occasions de l'utiliser ne sont pas rares...

 

Enfin bref, le voilà enfin, mon sac à tarte : la solution idéale pour transporter facilement tartes, quiches, pizzas...

sac à tarte 1

 

sac à tarte 2

 

En réalité j'ai un tout petit peu rallongé le travail , je ne sais pas pourquoi mais depuis le début je l'avais dans la tête avec des jolies bordures rouges, j'ai donc rajouté du biais sur l'ouverture et sur les bords.

Comme si c'était nécessaire vu le côté purement utilitaire de la chose...

sac à tarte 3

Mais bon, quitte à le faire, autant se faire plaisir !

Le coton enduit "sauce tomate" de l'extérieur et la toile à pois de l'intérieur viennent tous les deux de Mondial Tissu.

Tuto : facile à trouver partout sur la toile.

sac à tarte 4

 

Et voilà la pompe aux pommes façon ma Mamie, prête à partir !

 

sac à tarte 5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours ta petite touche perso! Tu frises la perfection chère amie, très belle réalisation!<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bisous,<br /> <br /> N
Répondre
I
J'avoue que ce système est assez sympa et joli ^^ en plus... bravo
Répondre
M
IL est superbe , j'aime beaucoup les couleurs qui rappelle le soleil et la méditerranée,mais le mien est tout aussi joli dans ses tons azuréens.
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 007
Publicité