Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
26 juillet 2015

Curves Class, the final one

Voici le dernier ouvrage issu du cours Curves Class de Rachel (Stitched in Color) , 5e et dernière semaine :

Sans titre

 

une roue chromatique assemblée à partir de pièces unies et imprimées pour associer les aspects "précis" et "improvisé" dans ce bel objet, qui finalement s'est révélé plus simple à réaliser que je ne le craignais !

Sortir du rang 1

 

C'est là que je mesure que ce cours a été très formateur : quand le prétendu "incroyablement compliqué", voire "totalement inaccessible"... devient finalement "très faisable"...

 

Le modèle de Rachel était une roue parfaitement ronde et régulière, mais bien avant de m'inscrire à ce cours, j'avais déjà dans l'idée d'en faire une plus... dynamique !

J'ai donc un peu adapté le montage d'un quart du top...

Dimensions : 95 x 95 cm.

 

Avec en guise de titre un petit exercice tiré de l'autre stage d'apprentissage, Handstitched Class, 3e semaine : une broderie un tantinet élaborée, avec pleins et déliés :

Sortir du rang 2

et toujours le petit crayon, récurrent depuis le mois de janvier, symbolisant l'engagement à ne pas oublier l'irruption de la barbarie dans notre vie quotidienne le 7 janvier 2015.

 

En réalité, cet ouvrage n'est pas réellement le dernier de la série ...

 

Il en reste un... je me le réserve pour plus tard !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe !! J'aime le petit côté "décalé" que tu y as apporté !! Belle et douce nuit !
Répondre
L
Superbe! L'idée des quartiers qui sortent est juste magique et le choix des tissus est un bonheur à regarder! Je n'oserais pas me lancer dans un cours en ligne mais mes réticences tombent un peu grâce à vous! Je viens de retourner sur le site de Rachel que je suis depuis un bon moment. Votre roue est juste beaucoup plus belle que la sienne, plus vivante! Bravo!
Répondre
Q
Superbe interprétation du cours de Rachel, félicitations !
Répondre
P
La voici! Elle est pas mal du tout, j'aime bien l'aspect que tu lui as donné et les pointes qui ressortent, ça coupe agréablement l'ensemble. J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> N
Répondre
G
J'adore, magnifique, et la signature finale .... trop top.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 026
Publicité