Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
29 juillet 2015

Pour Orion # 2

Orion grandit bien !

Il est maintenant en âge d'emporter son doudou lui-même, il était donc grand temps de préparer son sac à doudou...

Tissu coton, patron maison.

sac à doudou Orion 1

 Le motif est discret... très discret !!! (trop discret ???) (création maison)

Mais vous l'avez évidemment reconnue ...

sac à doudou Orion 2

 

Mais si, voyons, je sais que vous le savez... Vous ne connaissez qu'elle !!!

 

Bon. Il y en a au moins un dont je peux être sûre qu'il l'a reconnue, c'est son Papa (et Maman aussi sûrement !!!)...

 

ORION_1920x1200

 

Crédit photo : Imaginarycorner.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable !! Orion, quel joli nom !! Belle et douce journée... Nuit !!
Répondre
P
Je l'ai vu!! Faut bien regarder en effet!<br /> <br /> <br /> <br /> Super idée! Bisous!<br /> <br /> N
Répondre
L
Super, et en plus, je suis sûr que c'est du tissu qui brille la nuit... Genre phosphorescent...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour l'idée <br /> <br /> llooll
Répondre
I
Whooahoouuu on a du mal a le voir si on ne fait pas gaffe mais c'est vraiment original comme idée... fallait y penser bravo lol
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 57 989
Publicité