Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
5 août 2015

L'activité du dimanche matin

Aujourd'hui c'est activité manuelle.

Vus et revus mille fois sur le net, j'ai convaincu les Citrouillots de faire des attrape-rêves.

Je n'ai pas eu besoin d'insister beaucoup, la magie de cet objet est attirante...

 

Il faut des cercles en métal ou en bois, de la laine pour les habiller, de la ficelle pour tendre un genre de filet au milieu, quelques perles, sequins ou autres décorations brillantes à enfiler sur la ficelle, et enfin quelques babioles pour accrocher sur les côtés, ici plumes, grelots et pompons, mais vous pouvez mettre ce que vous voulez...

Fournitures disponibles dans n'importe quelle boutique de loisirs créatifs, explications et démonstrations en vidéo partout sur le net.

 

Et c'est parti pour les petites mains :

D'abord on habille les cercles avec de la laine :

attrape-rêves 2attrape-rêves 1

J'ai été franchement épatée de la rapidité avec laquelle Citrouillot 2e a maîtrisé ça aussi bien que son grand frère !

attrape-rêves 3

 

Ensuite on tend le fil à l'intérieur en y glissant des perles :

attrape-rêves 4attrape-rêves 5

attrape-rêves 6attrape-rêves 7

 

Et pour finir, on accroche plumes, pompons et autres fanfreluches sur les côtés.

 

Finalement voici leurs attrape-rêves :

attrape-rêves 8

attrape-rêves 9

 

Et pour moi, avec les plumes en tissu que j'avais préparées ici :

attrape-rêves 10

 

A vous maintenant ! C'est plaisant et facile !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les petites plumes!!! Super jolis, plus de cauchemars maintenant!<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous!<br /> <br /> N
Répondre
A
Merci pour la bonne idée !! Bravo à tes petits citrouillots !! Trop mignons !! Belle et douce journée
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 007
Publicité