Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
6 septembre 2015

... et aussi pour Jude, Louis, Tessa et Marius !

Suite des petites cousettes du printemps qui fut plus que prolifique ! 

 

Pour Jude : un lutin Glup version fille, qui n'attend que d'être rebaptisé !

Jude 1

Minkee, jersey coton et molleton ; pressions KAM pour les yeux ; rembourrage ouate de polyester anti-acariens (je vais peut-être arrêter de répéter ça, qu'est-ce que vous en pensez ?).

Jude 2

Broderie main, patron maison.

 

Pour Louis, un poncho de bain en éponge, taille 3/5 ans.

Poncho Louis 1

Poncho Louis 2

Patron maison.

Poncho Louis 3

La broderie nounours vient du blog de Turquoise 210.

 

Pour l'anniversaire de Tessa, sa Maman m'a demandé de lui confectionner un grand tablier de cuisine, bien couvrant, parce que la pâtisserie en famille, elles adorent ! mais c'est salissant...

tablier Tessa 1

tablier Tessa 2

Patron maison.

tablier Tessa 3

La broderie "ustensiles de cuisine dans la poche" vient de Etsy, sur la boutique de Artapli.

 

Enfin pour la naissance de Marius, j'ai expérimenté un nouveau modèle de lapin, plus "consistant" que le précédent.

lapin Marius 1

Minkee trouvé chez Fabric.com et coton imprimé chez Tissus.net

Le modèle vient également de chez ShinyHappyWorld.

 

lapin Marius 2

 

Bon, après tout ça je me remets un peu à mon patchwork  ...

Non mais... !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout est bien beau, mais je craque vraiment pour ton nouveau modèle de lapin!!! Trop mignon!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous!<br /> <br /> N
Répondre
L
Hey Jude... Louis en perd la tête devant Tessa tout comme Fanny devant Marius...
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 007
Publicité