Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
25 octobre 2015

Pour Marry # 2

Pour le premier hiver de Marry, il fallait prévoir de quoi lutter contre notre légendaire froidure locale !!!

Sa Maman m'a donc demandé de lui réaliser une kallounette, douce et confortable. Le cahier des charges était précis : du velours, du multicolore, des couleurs qui pètent !

En motif décoratif, une lune avec un nez rouge...

On ne pouvait pas être plus claire... je n'avais plus qu'à m'exécuter !!!

kallounette Marry 1

kallounette Marry 2

Velours mille raies bien colorés, et coton imprimé "Souris".

kallounette Marry 3

Velours grosses côtes pour le dos.

kallounette Marry 4

Fermeture par pressions résine étoile (chez Arbrinic).

kallounette Marry 5

Motif créé à partir d'une image numérique (j'ai ajouté le nez rouge !!!).

Modèle de la kallounette (ici en 18 mois) : Les Moutons de Kallou

 

Pour passer l'hiver dans la joie et la bonne humeur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hé!Hé! Très colorée, original les pressions en forme d'étoile!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> N
Répondre
L
Magnifique...😀<br /> <br /> llooll
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 024
Publicité