Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
29 novembre 2015

Pour Lisa

La famille s'est agrandie !

 

La famille un peu large, hein, pas dans notre maison...

C'est mon cousin qui a eu une petite Lisa !

 

J'ai réalisé pour elle un gros cube à jouets : 

cube Lisa 1

cube Lisa 2

un peu trop gros d'ailleurs, 40 cm dans toutes les dimensions ! je crois que pour un prochain je verrai un peu moins grand, 30 ou 35 cm de côté pourraient suffire...

Patron maison, tissus coton d'origines diverses, renforcé par du jeffytex trouvé  à un prix honnête chez Creadetex.

 

et un gros tapis de jeu, bien rembourré (4 couches de ouate !), réversible pour avoir deux ambiances au choix :

une face vert d'eau, toute douce, pour les moments calmes

tapis Lisa 1

avec en bordure un tissu signé Laetibricole, que je trouve particulièrement bien assorti...

tapis Lisa 2

et une face beaucoup plus dynamique, pour les moments de jeu

tapis Lisa 3

tissu jaune à pois Michael Miller.

Patron maison aussi.

Dimensions : 110 cm de côté.

(Pour refaire connaissance avec ces deux adorables dragons, c'est ici).

 

Toutes les broderies (Fée Clochette et fleur de lotus) viennent de chez Turquoise 210.

cube Lisa 3

tapis Lisa 4

tapis Lisa 5

tapis Lisa 6

tapis Lisa 7

tapis Lisa 8

tapis Lisa 9

Très jolies, mais pfou !!! J'ai bien du passer une bonne quinzaine d'heures devant la brodeuse !!!

 

Maintenant, Lisa, à toi de jouer !

images

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super le coffre, je ne crois pas qu'il sera trop grand, les enfants ont toujours trop de jouets! Et que dire du tapis de jeu, on a envie de s'y rouler pour dormir tellement il semble moelleux...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle, je t'écris bientôt!<br /> <br /> N
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 006
Publicité