Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
11 décembre 2015

Les Nouvelles

"Les Nouvelles" est la revue trimestrielle de l'Association France Patchwork.

 

Scan0018

 

Katell Renon, déléguée régionale France Patchwork en Aquitaine, en est une des rédactrices.

Elle réalise chaque trimestre des reportages passionnants et très instructifs sur le thème :  "De la tradition à la modernité", traitant de l'évolution des blocs traditionnels de patchwork au fil du temps.

Pour cette parution de décembre, Katell s'est penchée sur l'histoire du bloc connu par les quilteuses sous le nom de l'Assiette de Dresde... et elle a choisi une de mes réalisations "Sortir du rang" pour illustrer la version moderne de ce motif.

Petite bouffée de fierté personnelle...

article p1

article p2

article p3

 

article p4

 

Sortir du rang a été réalisé au printemps 2015, au cours d'un stage d'apprentissage des coutures courbes, "Curves Class", proposé par Rachel Hauser sur son blog Stitched in Color.

 

Merci Katell !

et merci Rachel pour la leçon... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo d'avoir été sélectionnée pour votre réalisation
Répondre
P
SUPER!!!! Encore toutes mes félicitations, ce que ça doit être excitant de voir une de ses créations dans une revue! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai lu tous tes messages, mais trop à bout (à cause des gamins) pour avoir la force de te répondre...désolée...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous forts forts!<br /> <br /> N
Répondre
R
Wow, congratulations! Your quilt is a fantastic take on the idea. Well deserved to be mentioned in the magazine. And thanks for mentioning me too =)
Répondre
Q
Ton quilt Sortir du Rang mérite bien cette place dans le magazine ! Mes copines de la Ruche l'ont vraiment apprécié aussi. Je te remercie pour ta coopération et ta confiance !<br /> <br /> Juste un détail : je suis déléguée France Patchwork du département Haute-Garonne (31) !
Répondre
L
La modernité d'aujourd'hui sera la tradition de demain...<br /> <br /> llooll
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 57 989
Publicité