Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
10 janvier 2016

Sous le sapin # 2

Un mini quilt pour ma plus lointaine amie... mais la plus proche sur bien des aspects...

AMIES 1

Technique : appliqué à bords francs

AMIES 2

 

Modèle perso, inspiré de plusieurs choses vues sur la toile.

Dimensions : 52,5 x 44 cm (soit à peu près la taille du fat quarter que j'ai pris directement pour le fond)

 

Ce n'est pas un oiseau qui te l'a apporté... mais le coeur y est !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Owww, c'est trop mignon! Je découvre ton blog avec plaisir également. J'adore tous tes beaux projets.
Répondre
P
Il est tellement joli sur le mur de ma chambre, je l'admire chaque soir avant de fermer la lumière. Merci encore du fond du coeur!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> N
Répondre
L
Joli symbole que celui de l'arbre... Et belle réalisation une fois encore...<br /> <br /> :-)<br /> <br /> llooll
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 57 989
Publicité