Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
6 mars 2016

Honte sur moi, je suis faible...

Faible, oui...

J'ai pas pu résister...

J'ai à peine essayé... (pour ne pas dire pas du tout...)

 

Pour couper court à vos interrogations, voilà ce à quoi j'ai consacré presque la moitié d'un dimanche du mois de novembre, alors que j'étais complètement à la ramasse pour les cadeaux de Noël faits couture... :

Avent 1

Joli hein ?

C'est un modèle offert par la gentille Roxane, du blog Scrap, quilt and stitch...

Ouvrage proposé le dimanche matin sur son blog, fini et photographié le soir...

C'est le premier panneau de son projet pour l'Avent, à savoir 4 petits coussins décorés à réaliser pendant les 4 semaines précédant Noël.

Sauf que moi je n'en ferai pas des coussins.

 

Ce que j'aime avec ces petits panneaux, c'est qu'on a rien à acheter, tout est taillé dans les chutes ! C'est bien pour ça qu'on les garde, qu'on les accumule, qu'on les thésaurise !!!

Il mesure environ 18 cm de haut par 32 de large avant retaillage, parce que j'ai agrandi le modèle de presque 50 %...

 

Alors évidemment, certaines vont se demander pourquoi je vous mets le projet de l'Avent au mois de mars ???

Et bien c'est pour apporter un peu de fantaisie

dans nos vies si planifiées !!!

(et aussi parce qu'en décembre 2015 tous mes articles étaient déjà programmés, et je n'avais pas envie d'attendre décembre prochain !!!)

 

Alors à quand le n° 2 ???

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh! Les jolies petites maisons! Il faut savoir s'abandonner à ces petites tentations innocentes! =)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> N
Répondre
V
Très mignon... je n'ai pas trouvé le temps en décembre, mais je n'ai pas dit mon dernier mot!
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 007
Publicité