Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
20 mars 2016

Pour Augustin

Une nouvelle cape de bain à capuche, réalisée pour la naissance d'un petit Augustin.

Cape de bain Augustin

Cette fois-ci pas de broderie, à part son prénom ; j'ai préféré appliquer une bande de tissu à motifs, le même que celui utilisé pour faire le biais.

 

Pas très visible sur la photo, mais c'est simple, et je trouve que ça rend bien.

 

Sois heureux Augustin !

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bien cette petite bande, toute simple toute belle!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo mon amie,<br /> <br /> N
Répondre
O
Je confirme ça rend bien !
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 57 989
Publicité