Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
1 mai 2016

Donne-moi ta main pour l'Etoile de Martin

Comme je vous l'avais expliqué il y a peu, le blog Donne-moi ta main pour l'Etoile de Martin organise chaque année depuis 10 ans une vente de créations.

Créatrices, artistes, blogueuses réalisent bénévolement des objets et les mettent à la vente pour tous ceux et celles qui veulent se faire plaisir tout en faisant une bonne action, car le fruit de ces ventes est intégralement reversé à l'association L'Etoile de Martin, qui oeuvre pour la lutte contre les cancers des enfants.

Intégralement, ça veut dire que :

1- les créateurs et créatrices ne gagnent rien, ils/elles offrent leurs créations pour cette action et assument également les frais d'envoi

2- Donne-moi ta main ne touche rien non plus, tout est reversé à l'association l'Etoile de Martin, association reconnue d'intérêt général

 

110324997

 

Pour cette action j'ai préparé deux tambours brodés sur le thème du Japon (un des thèmes proposés cette année), les voici :

tambour japonaise

tambour carpes japonaises

Tambours en bois diamètre 17 cm, tissu coton.

Ils portent les numéros 320 et 321.

Les motifs de broderie viennent de chez Embroider Quilt.

 

N'oubliez pas, la vente c'est samedi prochain 7 mai,

et c'est ici

 

Attention, il y a plusieurs centaines d'articles proposés, alors n'hésitez pas à aller y faire un tour en avance, pour repérer ce qui vous intéresse !

 

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment dans l'esprit nippon... Magnifique<br /> <br /> C'est aux enchères j'espère...🙂<br /> <br /> llooll
Répondre
P
Wow! Jolis, jolis! Bonnes ventes!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> N
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 024
Publicité