Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
8 mai 2016

Pendant ce temps...

Pendant ce temps, mon patchwork en cours avance tranquillement.

Voici le bloc # 3

patch oiseaux bloc 3

 

Les plus fidèles d'entre vous reconnaitront les chutes de tissus d'un certain nounours, d'une tunique magique et d'une robe jolie jolie...

 

Il est jusqu'ici surnommé 'Un fil de plus", pour la raison que vous connaissez (sinon, c'est ici), mais c'est temporaire et je commence déjà à réfléchir à son nom définitif.

J'ai encore le temps, mais bon...Il n'y a pas de mal à se faire plaisir !

 

Et de le voir avancer enfin, ça me motive à fond !

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'irais bien me promener dans ta forêt! Ils sont beaux tes arbres!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine!<br /> <br /> N
Répondre
L
Cela me rappelle des titres de films ou des proverbes...<br /> <br /> "Tant qu'il y aura des arbres..." Ou "tant qu'il y a des arbres il y a de l'espoir..." "Voir un arbre et mourir..."...
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 026
Publicité