Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
15 mai 2016

Et de 4...

Quatrième bloc prêt :

 

patch oiseaux bloc 4

 

Désolée pour les couleurs, la photo fait un peu plus jaune que l'original.

Promis, quand il sera fini je demanderai à un ami photographe de me faire une vraie belle photo !

Encore un petit changement par rapport au modèle, j'ai mis un arbre mort.

Parce que les arbres morts sont souvent très beaux, et surtout parce qu'ils sont une véritable richesse pour les petits animaux, oiseaux, insectes et petits mammifères qui en font leur refuge.

 

Ma copine Pulsarbleue a commencé le sien, vous pouvez le voir ici !

 

Bon, je vais devoir le mettre de côté quelque temps... une liste de cadeaux m'attend !

 

Des bébés, il y a des bébés qui arrivent de partout !!!

 

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est joli, joli! Petite touche personnelle très réussie, bravo! Je crois reconnaître le tissu à pois multicolores, c'est possible?<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> N
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 026
Publicité