Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
10 juillet 2016

Les oiseaux !

Ca y est, après les cabanes et les arbres, j'en arrive aux oiseaux !

En voici la première série, soit le bloc 5  :

patch oiseaux bloc 5

 

Corps et ailes appliqués main et machine, broderie à la main pour les becs et les pattes.

Il leur manque encore les yeux, mais je les ajouterai tous à la fin.

 

Et bien que ce ne soit pas vraiment nécessaire à ce stade, je me suis fait le plaisir d'assembler les cinq blocs centraux :

 

patch oiseaux blocs centre

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel bel ouvrage! J'aime énormément et merci pour ton tissu qui est bien arrivé ce matin... je n'ai plus qu'à me mettre à l'ouvrage... ( avec déjà en tête un autre ouvrage pour utiliser ce qui restera du tissu que j'adore.
Répondre
A
Trop mimi ces oiseaux!
Répondre
P
J'ai cousu mes 5 bandes moi aussi! Elles sont encore plus belles maintenant qu'elles sont assemblées! Tes oiseaux ont des couleurs superbes, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> J'essaie de t'écrire bientôt, mais le temps me file entre les doigts!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> N
Répondre
L
Sympa, je confirme...
Répondre
V
j'adore !
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 022
Publicité