Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
17 juillet 2016

Soft Stones

Après que plusieurs personnes me l'aient suggéré, j'ai réfléchi quelque temps et je me suis dit qu'effectivement, je pourrais vendre quelques unes de mes réalisations...

 

Voici donc un chemin de table, pour vous, s'il vous plait...

 

chemin de table 1

 

Ce chemin de table graphique et moderne, aux couleurs assez douces, porte le nom de Soft Stones.

 

 chemin de table 2

 

Il mesure 43 x 143 cm et il est réalisé entièrement en coton.

 

 chemin de table 3

 

Son prix de vente est de 50 €, frais d'envoi compris (France métropolitaine).

Si ce travail vous plait et vous intéresse, vous pouvez me contacter directement par le bouton "Contacter l'auteur".

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne idée, il est très joli ce chemin de table, il trouvera preneur c'est sûr ! Bon dimanche !
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 007
Publicité