Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
4 août 2016

Le défi de l'été # 3

Troisième semaine du défi "recyclage" : les rouleaux de papier !

Ca tombe bien, j'en avais gardé depuis pas mal de temps...

... mais pas assez !!!

 

garages en carton 1

 

Deux garages à voitures pour les Citrouillots, en espérant que ça les motive à ranger les voitures qui traînent un peu partout... 

(idée vue sur Internet et adaptée à ma sauce).

 

garages en carton 2

 

 

Deux cartons à tomates, plein de rouleaux de papier toilette et de la peinture...

Bon, je crois que c'est clair, des rouleaux il en faut encore...

 

J'ai mis quelques bonnes âmes sur le coup !

 

Les Citrouillots ont complètement lâché l'affaire "Défi"..., et moi je n'ai pas assez de temps pour m'y consacrer, alors on ne va pas trop suivre les étapes suivantes...

En réalité j'ai encore un projet en vue, mais il va me falloir du temps... et encore 24 rouleaux de papier (en plus de ceux qui iront remplir les garages...).

 

J'ai jusqu'à fin novembre pour les réunir...

ça vous évoque quelque chose ???

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

Publicité
Publicité
Commentaires
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 007
Publicité